Les anciens de Trackmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Nash

+3
DrAgO
SeB
Nash/VkM
7 participants

Aller en bas

Présentation Nash  Empty Présentation Nash

Message par Nash/VkM Sam 5 Fév - 20:40

Mais yo tout le monde Smile .
Comme vous j'ai commencé à faire mes débuts tmn sur ce mythique server en début 2007 si j'me trompe pas !
A l'époque j'avais un pc d'avant guerre où les couleurs bugées et où il me manquait des bouts de maps parfois o_O mais mon envie d'arriver à péter des recs sur ces maps passait avant ^^ .
On a vite créer une team avec un ami irl qui jouait aussi (Wydix) qui portait le nom de *TFF* , "Team For Fun" quoi, on s'étaient pas foulés ^^ , dont j'ai réussi à retrouver le forum o_O => http://tffteam-tmn.niceboard.com/ .
Ensuite Wydix a moins été actif me laissant seul aux commandes de la team j'ai voulu changer le nom de la team pour PTR (Pro Team Racing) qui n'a pas duré plus de 6 mois mais qui comptait quand même de bons joueurs tels-que : Serty , Skate ,Monaco , Fire ou Fly .
Après ça un pote qui jouait à cs m'a proposé en 2008 de monter une multigaming ensemble ce qui à donné *aGs* ( Atomik Gaming Sytem) . C'est là qu'on à commencé à quitter peu à peu le server -20 pour jouer sur des maps plus techs et à faire des compets , on avait une bonne petite lu avec des Auré , Djinks ,Sprinter , Wydix et autre Branlout qui s'était enfin décidé à venir Smile . Finalement on a dissolue la team à cause du peu d'activité dans les sections :/ .
Pour ma part après je suis passé chez Saw pendant 6 mois, c'est à cet époque que j'ai changé mon pseudo pour Volkom ou Volk' ou VkM , puis étant donné la mauvaise ambiance qui s'étant installée après notre passage chez une multi on a décidé de créer une nouvelle team ( http://team-eternal.hostzi.com/ ) avec un autre joueur appellé Komodo en Avril 2009^^ puis celle-ci à coulée après 1 an parce-que les joueurs voulaient plus de compets alors que l'équipe était orientée fun à la base ce qui a crée des tensions..
Depuis ça j'ai moins le temps de jouer donc je suis resté no-team mais j'essaye quand même de faire qqes petites compets par-ci par là ^^ .
Bon je stop raconté ma VDM dont vous vous foutez royal x) ,merci de m'avoir lu et désolé pr le pavé mais mon esprit littéraire me rattrape toujours ^^ en tout cas ce forum est une bonne idée pr les nostalgiques de ce svr ! Faut s'organiser une soirée avec tout le monde là! Very Happy
Tchou Wink

Nash/VkM

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nash  Empty Re: Présentation Nash

Message par SeB Dim 6 Fév - 17:40

Hey cool de te voir ici Smile

Je savais pas que djinks et branlout était parti avec les ags apres 0_o


Oué ca serait cool de redynamiser un peu cette initiative de US.. Mais par contre j'croi on va avoir un gros souci: le serveur est out :s
SeB
SeB

Messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nash  Empty Re: Présentation Nash

Message par DrAgO Sam 12 Fév - 13:58

Plop !
Coucou nash ! Un peu de réactivation sur ce forum sa fait plaisir.

Par contre oui, sa commence à faire un moment que je ne voit plus le serveur de mini -20 à chaque fois que je vais sur TMN :'(

DrAgO

Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nash  Empty Re: Présentation Nash

Message par Admin Lun 14 Fév - 13:03

Lu nash, va falloir faire du pied à speed pour qu'il relance le serv ouy nous passer les maps .....
Admin
Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 50

https://remember-mini-20.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nash  Empty Re: Présentation Nash

Message par branlout Mer 16 Fév - 9:48

Héhé volkou Smile

Ouais enfin pour ma part j'ai du resté qqles mois aGs dont 6 où j'ai pas touché au jeu ^^
branlout
branlout

Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nash  Empty Re: Présentation Nash

Message par Nash/VkM Sam 19 Fév - 15:09

ouais bah qqes détails on pu m'échapper :p mais go demander les maps à speed je le vois des fois sur les servs SSM°

Nash/VkM

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nash  Empty Re: Présentation Nash

Message par Davcro Mer 2 Mar - 0:05

Ah Vkm, je savais pas que t'étais nash, je dormirai moins con ce soir !

Ah bah, je me rappele de toi effectivement, GroSkill et j'en passe cheers

Davcro

Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nash  Empty Re: Présentation Nash

Message par Djinks Mer 2 Mar - 17:44

Mais yooo ! Et oui avec branlout on est allez chez aGs puisque plus personne jouait che IAE*...

Djinks

Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nash  Empty Re: Présentation Nash

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum